A la recherche d’une aide administrative ?

Découragé par l’administratif nous vous accompagnons dans la réalisation de cette tâche

Employé absent, surcroît de travail administratif. Manque de temps ou débordé par d’autres tâches.

Le secrétariat qu’est ce que c’est

Établir à votre place toute tâche administrative vous incombant comme des devis, factures, courriers de relance, tableaux excel, création étiquettes, etc…

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POUR LES PARTICULIERS : Nous vous accompagnons pour la création de mail, récupération de mot de passe, création de compte fiscal pour vos déclarations. Nous vous aidons pour vos déclaration fiscales. Nous pouvons établir des courriers de résiliation de contrat, courriers médicaux, courriers recommandés.

Nous pouvons presque tout faire


Les avantages du secrétariat

Economie

Pas de salarié = pas de charges sociales et facture avec tva

 

 

Simplicité

Vous nous adressez les tâches à accomplir soit par fax, mail, téléphone ou par dépôt directement dans nos locaux.

 


Les solutions Adom95

Secrétariat COMMERCIAL

Courriers, factures, devis NB et couleur, relances , réalisation l’entête de vos courriers et factures

Conseil à la communication et à l’image de votre société

 

 

 

Secrétariat ADMINISTRATIF

Rapports – saisies informatiques – déclarations sociales, courriers, scannings, tableaux excel et solutions téléphoniques, formalités pour changement de gérant et de siège social. Aide à la gestion des auto-entrepreneurs.

Scannings de vos documents (factures fournisseurs et factures clients) pour envoi de fichier complet à votre expert comptable

Etablissement de fiche de paye et gestion des données de paye


Travail inférieur à 1/4 d’heure

6,20 €
HT

Fiche de paye et gestion données de paye

19 €
HT/fiche

Courrier, factures,
devis N&B

6,50 € HT/page

Rapport, saisie secrétariat externe

35 €
HT/h


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Notre équipe vous reçoit tous les jours (sauf samedi et dimanche) de 9 h à 12 h 30 et de 13h 30 à 17 h 30
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